top of page

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation, 

clause de non-responsabilité et limitation de responsabilité

des droits d’auteur et licence du site Web

Ce site Web et tout son contenu, y compris les rapports téléchargeables (le "site Web") sont la propriété d'Intercept 9500 Ltd. ("Intercept") et sont protégés par les lois et conventions israéliennes et internationales sur le droit d'auteur. L'utilisateur reconnaît que l'accès au site Web est limité aux conditions de licence énoncées dans les présentes et que toute extension doit être faite par écrit. L'octroi de la licence d'accès et d'utilisation du site Web sont conditionnés à l'accord de l'utilisateur de ne pas divulguer, copier, diffuser, redistribuer ou publier le site Web, ou toute partie ou extrait de celui-ci à toute autre partie.

L'utilisateur a le droit d'utiliser le site Web uniquement à des fins d'information interne. La reproduction du site Web sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit est interdite sans l'autorisation écrite d'Intercept.  L'utilisateur s'engage à maintenir tous les droits d'auteur, marques de commerce et autres avis contenus sur le site Web. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le nom d'Intercept ou tout extrait du site Web dans la promotion de ses sites Web, produits ou services.

EXCLUSION DE GARANTIES

Intercept ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, y compris, sans s'y limiter, celles de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, en ce qui concerne le site Web. Bien qu'Intercept prenne des mesures raisonnables pour dépister l'infection du site Web par des virus, vers informatiques, des chevaux de Troie (Trojan horses) ou d'autres codes manifestant des caractéristiques contaminantes ou destructrices avant de rendre le site Web disponible, Intercept ne peut garantir que le site Web sera exempt d'infection. Intercept ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, de quelque nature que ce soit en ce qui concerne le site Web ou l'exactitude des conclusions énoncées dans le site Web.

EXACTITUDE DES INFORMATIONS

Les informations contenues dans le site Web ont été obtenues à partir de sources considérées comme fiables et sont fournies par Intercept « telles quelles ». Dans la mesure permise par la loi applicable, Intercept décline toute garantie, expresse ou implicite, de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité, la qualité ou l'adéquation de ces informations, toute conclusion énoncée dans le Site Web et toutes les traductions sur le Site Web. Le lecteur assume seul la responsabilité de la sélection du site Web pour obtenir les résultats escomptés. Les opinions exprimées sur le site Web sont susceptibles d'être modifiées à tout moment et sans préavis.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Dans la mesure permise par la loi applicable, Intercept ne sera en aucun cas responsable de quelque manière que ce soit :

1. les dommages de toute nature, y compris, sans s'y limiter, les dommages directs, punitifs, spéciaux ou consécutifs (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour manque à gagner, interruption d'activité et perte de programmes ou d'informations) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité à utiliser le site Web ou toute information fournie sur le site Web, qu'Intercept ait été informé ou non de la possibilité de tels dommages ;

2. Toute réclamation attribuable à des erreurs, des omissions ou d'autres inexactitudes dans le site Web ou des interprétations de celui-ci ;

3. les mesures prises ou non prises par toute personne ou entité à la suite de l'examen par cette personne ou entité du site Web ou des informations qu'il contient ou à la suite de l'interprétation du site Web ou des informations qu'il contient par cette personne ou entité.

INDEMNITÉ

L'utilisateur accepte d'indemniser, de défendre et d'exonérer Intercept, ses sociétés affiliées, concédants de licence et leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs de et contre toutes les pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires raisonnables d'avocat résultant de l'utilisation du site Web par l'utilisateur ou le compte de l'utilisateur.

 

DROITS DES TIERS

Les dispositions concernant l'exclusion de garantie, la limitation de responsabilité et l'indemnisation sont à l'avantage d'Intercept et de ses concédants de licence, employés et agents. Chacun aura le droit de faire valoir et de faire appliquer ces dispositions à l'encontre d'un Utilisateur.

 

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Toute disposition de tout mémorandum reçu par Intercept en relation avec le site Web qui est incompatible avec les dispositions du présent accord ou qui s'y ajoute est nulle. Ni la ligne de conduite ni les pratiques commerciales des parties ne modifieront les termes du présent accord. Si une disposition du présent accord est jugée invalide par un tribunal compétent, toutes les autres conditions générales resteront en vigueur et de plein effet.

 

LOI APPLICABLE

Le présent Accord et la résolution de tout litige en découlant seront tous régis et interprétés conformément aux lois de l'État d'Israël, sans égard à ses principes de conflits de lois. L'utilisateur accepte la compétence des tribunaux de Tel-Aviv.

bottom of page

top of page

Terms of use

Terms of Use, Disclaimer and

Limitation of Liability

Copyright and License of website

This website and all its content, including downloadable reports (the “Website”) is the property of Intercept 9500 Ltd. (“Intercept”) and is protected by Israel and international copyright law and conventions. User acknowledges that access to the Website is limited to the License terms set forth herein and any expansion must be in writing. The granting of the License to access and use the Website is conditioned on User’s agreement not to disclose, copy, disseminate, redistribute, or publish the Website, or any portion of or excerpts thereof to any other party.

User shall have the right to use the Website solely for own internal information purposes. Reproduction of the Website in any form or by any means is forbidden without Intercept’s written permission. User agrees to maintain all copyright, trademark and other notices contained in the Website. User agrees that it shall not use Intercept’s name or any excerpts from the Website in the promotion of its websites, products or services.

DISCLAIMER OF WARRANTIES

Intercept does not make any warranties, express or implied, including, without limitation, those of merchantability and fitness for a particular purpose, with respect to the Website. Although Intercept takes reasonable steps to screen the Website for infection by viruses, worms, Trojan horses or other code manifesting contaminating or destructive properties before making the Website available, Intercept cannot guarantee that the Website will be free of infection. Intercept does not make any warranties, express or implied, of whatsoever nature with respect to the Website or to the accuracy of any conclusions set out in the Website.

ACCURACY OF INFORMATION

The information contained in the Website has been obtained from sources believed to be reliable and are provided by Intercept on an “as is” basis. To the full extent permissible by applicable law, Intercept disclaims all warranties, express or implied, of whatsoever nature including, but not limited to any warranties as to the accuracy, completeness, quality or adequacy of any such information, any conclusions set out in the Website and any translations in the Website. The reader assumes sole responsibility for the selection of the Website to achieve its intended results. The opinions expressed in the Website are subject to change at any time without notice.

LIMITATION OF LIABILITY

To the extent permitted under applicable law, in no event will Intercept be liable in any way for:

1. damages of any kind, including without limitation, direct, incidental punitive, special or consequential damages (including, but not limited to, damages for lost profits, business interruption and loss of programs or information) arising out of the use of or inability to use the Website, or any information provided in the Website, regardless of whether or not Intercept has been advised of the possibility of such damages;

2. Any claim attributable to errors, omissions or other inaccuracies in the Website or interpretations thereof;

3. actions taken or not taken by any person or entity as a result of the review by such person or entity of the Website or information contained therein or as a result of the interpretation of the Website or information contained therein by such person or entity.

INDEMNIFICATION

User agrees to indemnify, defend and hold harmless Intercept, its affiliates, licensors, and their respective officers, directors, employees and agents from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable .attorneys’ fees, arising out of the use of the Website by User or User’s account.

 

THIRD PARTY RIGHTS

The provisions regarding Disclaimer of Warranty, Limitation of Liability and Indemnification are for the benefit of Intercept, and its licensors, employees and agents. Each shall have the right to assert and enforce those provisions against a User.

 

GENERAL PROVISIONS

Any provision in any memorandum received by Intercept in connection with the Website which is inconsistent with, or adds to, the provisions of this Agreement is void. Neither the parties’ course of conduct or trade practice will modify the terms of this Agreement. If any provision of this Agreement is determined by a court of competent jurisdiction to be invalid, all other terms and conditions shall remain in full force and effect.

 

GOVERNING LAW

This Agreement and the resolution of any dispute arising hereunder shall all be governed and construed in accordance with the laws of the state of Israel, without regard to its conflicts of law principles. User consents to the jurisdiction of the courts of Tel-Aviv.

bottom of page