top of page

SERVICES DE WEB INTELLIGENCE 

  LE HAUT ET DE GAMME ET L’EXPERIENCE ADAPTÉS À VOS BESOINS.

 

About

BUSINESS INTELLIGENCE

Intercept fournit des études de marché de qualité, du renseignement sur la concurrence ou sur la due diligence et davantage encore.  Des individus aux entreprises en passant par les Etats, nous collectons et analysons les mégadonnées à l'aide de technologies de pointe.

Nous sommes capables d’extraire toutes les informations et de les analyser avec notre équipe de spécialistes pour vous fournir du renseignement précis et exploitable.

De l'étude de marché à la due diligence de l'entreprise, du profiling des personnes à la détection de campagnes sur les réseaux sociaux, nous couvrons tous vos besoins commerciaux en matière de renseignement.

CYBER
INTELLIGENCE

Intercept couvre tous les besoins opérationnels en Web intelligence. Nous sommes notamment spécialisés dans le renseignement lié aux cyber-menaces et celui lié aux menaces physiques.  Nous apportons une valeur ajoutée unique notamment dans la réaction aux incidents, l'évaluation des risques physiques ou les enquêtes traitant des fraudes en ligne.

Nous sommes particulièrement à l’écoute de nos clients pour leur offrir un service adapté et personnalisé, en fonction de la situation et de leurs besoins spécifiques. Notre expertise unique et nos algorithmes de pointe offrent à nos clients l'assurance qu'ils disposent de la meilleure web intelligence possible.

CYFLUENCE
SECURITY

La Cyfluence est notre capacité unique en son genre de détection et d'atténuation des campagnes d'influence hostiles.

Grâce à des technologies et des méthodologies de pointe, nous détectons des campagnes de Cyfluence hostiles qui combinent des cyber-attaques d'influence (telles que le hacking et les fuites d’informations) avec des campagnes sur les réseaux sociaux et les faux sites diffusant de la désinformation en ligne. Nous fournissons une solution complète, de l'alerte préventive à la réponse adaptée à l’incident en passant par les services de rétablissement de la réputation.

Intercept est une société de Web Intelligence qui fournit des services de renseignement, des formations et une assistance haut de gamme aux entreprises et aux organisations étatiques du monde entier. Intercept met à la disposition des entreprises un service de renseignement lié aux affaires, aux cybermenaces, à la sécurité physique et à la protection de réputation. Intercept permet aux nations de renforcer de manière proactive leur résilience à la cyber-influence et les aide à réagir et à vaincre les campagnes d'influence hostiles. 

services
tie-690084.jpg

PAR DESSUS TOUT,
UNE QUALITÉ SANS COMPROMIS

Notre produisons une web intelligence à votre écoute.

-  Nous choisissons de mettre en première ligne un analyste plutôt

que le logiciel à notre disposition ;  

-  Nous prenons en charge l’ensemble des besoins liés à la Web Intelligence ;

-  Nous ne fournissons que du renseignement pertinent et filtré

(et non pas des informations brutes non vérifiées).  

​​

Nous effectuons une recherche approfondie en ligne qui couvre notamment les « Open Sources »,

le Web « fermé » (tel que le Darknet) ou les réseaux sociaux.

Afin de fournir la meilleure couverture possible, nous utilisons un éventail unique de technologies combinées à une recherche manuelle dans les endroits où une interaction humaine est requise.

Ce que nous
Visons

Nous comprenons ce qui est nécessaire et pour ce faire fournissons à temps le renseignement le plus précis. 

Notre objectif est de couvrir tous vos besoins, que ce soit concernant le « business intelligence », la « cyber threat intelligence », la « physical-threat intelligence » ou encore la réputation d’une marque – nous avons pour spécialité d’obtenir les informations nécessaires en ligne et de les analyser ensuite par des spécialistes.

DES CAPACITÉS TECHNOLOGIQUES INÉGALÉES

UNE EXPERIENCE CONSTAMMENT MISE À JOUR

PRAGMATIQUE ET RÉALISTE

COMPRENDRE L'ATTAQUANT

Nous disposons d’une variété inégalée de technologies (dont certaines ne sont pas encore disponibles sur le marché) adaptées à chaque projet afin de permettre une collecte des données sur les différentes sphères d’internet.
De plus, nous utilisons nos propres algorithmes pour analyser les données et extraire des informations exploitables, ce qu’aucune autre entreprise ne peut faire.

 

Nous travaillons avec des pays et des entreprises du monde entier en leur fournissant des informations qui seront exploitables au moment opportun, permettant une prise de décision commerciale optimale et les actions sécuritaires les plus précises.
Nous avons pour habitude d’être confrontés à certaines des attaques les plus complexes au monde et utilisons cette expérience pour fournir les meilleurs résultats.

Nous fournissons du renseignement de valeur et exploitable avec une hiérarchisation claire en gardant à l’esprit des considérations de rentabilité. Nous savons ce qui peut et ne peut pas être fait. Nous adoptons une vision globale de vos besoins et visons à renforcer votre résilience contre les dommages les plus sérieux et à optimiser vos opportunités les plus importantes.

Nous comprenons les attaquants mieux que quiconque pour avoir déjà été à leur place. Pour renverser l'asymétrie dont bénéficient les attaquants, il est nécessaire de penser comme eux et d’imiter leurs tactiques. Nous mettons à profit notre expérience au service d’opérations au niveau étatique, pour une analyse constante des menaces. Nous savons comment faire pour lutter contre les attaques les plus récentes et que faire pour les vaincre.

A PROPOS DE 9500 ALLIANCE

Afin d'offrir une solution à tous les besoins de nos clients, Intercept a fait alliance avec certaines des entreprises les plus expérimentées et professionnelles de ce domaine. Chacune de ces entreprises est experte dans une branche précise et elles forment ensemble le 9500 alliance – un groupe d'entreprises offrant une approche holistique des affaires et de la sécurité, couvrant ainsi toutes les exigences opérationnelles.

Avec des équipes spécialisées sur différents aspects, le 9500 alliance fournit non seulement du renseignement mais également des services, comprenant notamment : la cybersécurité et le renseignement lié à la cybersécurité, la sécurité physique et le renseignement lié à la sécurité physique, la protection des marques, la sécurité liée à la cyber-influence (Cyfluence), les formations ou les projets gouvernementaux.

Projets gouvernementaux
Des solutions sur mesure

Centres de cyber intelligence

 

Pour la surveillance, le pistage et la lutte contre les activités illégales en ligne.

Nous fournissons des outils (logiciels) et des méthodologies pour permettre la surveillance des activités en ligne, la mise en place d’alertes ou des rapports de recherche révélant des activités criminelles, terroristes ou autres activités hostiles. Le CCI fournit du renseignement à diverses organisations étatiques, incluant notamment la lutte contre le terrorisme, le maintien de l’ordre public ou les enquêtes financières.

 

Centres de défense Cyfluence

 

Les Etats peuvent être la cible de campagnes d'influence hostiles menées par des nations rivales, une opposition venant de l’extérieur ou émanant d'autres entités menaçantes. Ces campagnes visent à porter atteinte à leur réputation, leur résilience et leur gouvernance. Bien que la menace puisse être observée au quotidien et que son impact soit clair, la capacité d'identifier, d'atténuer ou de prévenir de telles campagnes reste souvent limitée.

C’est pourquoi nous proposons :

Un renforcement des capacités : à travers l’édification de centres de Défense Cyfluence incluant la technologie, la méthodologie, la formation et l'exploitation des centres. 

Du conseil : comment travailler avec des équipes locales, fournir un support pour répondre aux incidents Cyfluence, du conseil de gestion, l’exploitation de la technologie et davantage encore.

Modules de formation avancée

 

La vaste expérience d'Intercept est traduite en modules de formation, du module le plus basique jusqu’au module de collecte de données le plus complet possible. Bien qu'il s'agisse de collecte de données provenant de l’« open source », certaines de ces sources sont masquées derrière des noms d'utilisateur et des mots de passe, le cryptage et des sites Web réservés aux membres, ce qui oblige à des solutions de collecte créatives.

Après la collecte des données vient l'analyse qui, en open source, porte sur la fiabilité de l'information (identification des « fake news »), la fiabilité des sources (identification des « fake users ») et la fusion de données multi-sources.

Nous proposons également des formations sur divers systèmes de renseignement en open source.

NOUS CONTACTER

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous répondra

Merci d'avoir soumis !

bottom of page

top of page

Boutique Web Intelligence Services

 Highest Level of Quality and Commitment.

 

About

BUSINESS INTELLIGENCE

Intercept provides quality market research, competitive intelligence, due diligence information and more.   From people through companies to countries we collect and analyze big data using cutting-edge technologies.

Let us dig out all the info, analyze it with our team of aces, and provide you accurate actionable intelligence.

From market research to company due diligence, from people profiling to social media hostile campaign detection, we cover all your business needs when it comes to intelligence.

CYBER
INTELLIGENCE

Intercept covers all operational web intelligence needs. We specialize in cyber threat intelligence and physical threat intelligence; bringing unique added value in Incident Response, physical risk assessment, web-fraud investigation  and more.

As a boutique company our service is attentive and personal, tailored to the specific client, situation and need.

Our unique expertise and industry-leading algorithms provide customers the assurance that they have the best possible intelligence.

CYFLUENCE
DEFENSE

Cyfluence is our unique capabilities of detecting and mitigating hostile influence campaigns.

With cutting-edge technologies and methodologies we detect Cyfluence hostile campaigns over multiple platforms, such as social media outlets, fake websites, cyber attacks aimed at influencing (such as hack & leak) and more. We provide end-to-end solution, from early warning (predictive intelligence) through incident response to reputation recovery services.

Intercept is a web intelligence company, providing high-end intelligence services, training, and support to corporations and state organizations worldwide. Intercept provides corporations with business related intelligence, cyber threat intelligence, physical security related intelligence, and reputation protection related intelligence.

With countries Intercept proactively builds their cyber-influence resilience,

and helps them to respond and defeat hostile influence campaigns.

Intercept is the trusted advisor and service provider of technology and intelligence to state organizations and management of leading corporations worldwide.

services
tie-690084.jpg

ABOVE ALL,
UNCOMPROMISED
QUALITY

Our distinctive web intelligence is attentive.

 

We:

Put an analyst in the front and not a software

  (which we also have); 

Support all web intelligence needs;

Provide only relevant, sorted intelligence.  

We conduct a thorough web search that covers sources

from the open ("regular") web, the closed ("Dark") web,

social media outlets and more.

 

In order to provide the best possible cover,

we use uniquely robust array of technologies and a complementary manual search

in places where human interaction is needed.

What We
Aim For

We understand what is needed and provide on time the most accurate intelligence.  

Our goal is to cover all bases, be it for business intelligence, cyber threat intelligence, physical threat intelligence or brand reputation -

for us it is all information gathered from the Internet and analyzed by subject matter experts. 

TECHNOLOGICAL UNMATCHED CAPABILITIES

MOST ADVANCED & UPDATED EXPERIENCE

PRAGMATIC AND REALISTIC

ATTACKER PERSPECTIVE

We bring industry unmatched variety of technologies, some of them not available in the market yet, tailored to each project; collecting data from all relevant Internet spheres.
In addition, we use our own algorithms to analyze the data and extract actionable intelligence, no other company can.

We work with countries and companies across a variety of  environments and industries all over the globe, and provide them timely actionable intelligence, enabling better business decision making and more accurate security actions.
We tackle some of the most complex attacks worldwide and apply this experience to deliver best results. 

We deliver high value and actionable intelligence, with clear prioritization and cost-effectiveness considerations in mind. We know what can and cannot be done. We take a comprehensive view of your needs and aim to drive your resilience against the highest-impact risks and focus on the highest-impact opportunities.

We understand attackers like no one else, as we have been there. To flip the asymmetry against attackers, you need to think like them and emulate their tactics. We apply our experience in state-level operations and constant analysis of threats to build security against the latest and emerging attacker capabilities, and to defeat attacks.

ABOUT 9500 ALLIANCE

As part of the desire to provide a  solution to all our customers' needs, Intercept is an ally with some of the most experienced and professional companies in the field. When each one is an expert in a specific niche, together they make up the 9500 alliance - a group of companies providing a holistic approach to business and security, covering all operational demands.

With teams specializing in different aspects, 9500 alliance provides not only intelligence but also the actions, including: cyber security and cyber security related intelligence, physical security and physical security related intelligence, brand protection, cyber-influence (Cyfluence) security, training courses, governmental projects and more.

For governmental clients 
Tailored solutions

Cyber Intelligence Centers

 

For Surveillance, Monitoring & Thwarting Illegal Activities over the web.

We provide tools (software) and methodologies to monitor activities over the web, enabling alerts and research reports revealing criminal, terror and other hostile activities. The Cyber Intelligence Center provides intelligence to variety of state organizations, including counter terrorism, law enforcement, financial investigations and more. 

 

Cyfluence Defense Centres

 

Countries suffer from hostile influence campaigns (HIC) run by rival nations, external opposition and other threat actors; and aimed to inflict damages to their reputation, resilience and governance. While the threat can be seen on a daily basis, and its impact is clear, the ability to identify, mitigate or prevent such campaigns is limited.

So what do we offer?

Building Cyfluence security centers, including technology, methodology, training and operating.  

Consulting: working with local teams, providing Cyfluence incident response support, , technology implementation, war games and more.

Advanced Training Modules 

 

The vast experience of Intercept is translated into training modules, starting with the most basic module moving along the modules to the most comprehensive data collection possible. Although it is all open source data collection, some of the sources are hidden behind usernames and passwords, encryption and members-only websites, forcing creative collection solutions.

 After the collection comes the analysis, which in open source, has to do with information reliability (identifying fake news), sources reliability (identifying fake users) and multi sources data fusion.

 We also train on various open source intelligence systems.

 Governmental projects are executed by our spin-off company R-Variations >

CONTACT US

Please fill out the form below and one of our team members will get back to you:

arrow&v

Thank you for contacting us!

bottom of page